
C’est dans ce petit paradis que nous avons retrouvé nos amis du catamaran Shuti, une famille comme la nôtre, mais avec 3 garçons (Momi, Lilah, Yoave, Eyal et Dror) au lieu de 2 filles, famille qui a décidé de voir le monde d’une autre façon. Nos route s’étaient déjà croisées dans la mer Ionienne, puis à Mahon, et maintenant de nouveau à Formenterra

Nous avons également rencontré le bateau Cruisa Nostra, un joli ketch bleu de nos amis A&A (Artur et Amit) qui eux aussi sont partis d’Israël et espèrent arriver de l’autre côté de l’Atlantique. Nous en profiterons pour jouer sur la plage, sortir les planches a voile (surtout Michal), les kite surfs (A&A), et faire un peu de wake board avec les enfants. A l’arrière de la poupe de notre bateau, les annexes se garent pour un repas en commun pour lequel chacun a cuisiné et lors duquel nous nous raconterons nos expériences respectives pour arriver dans ce petit jardin d’Éden.

Momi, Artur et Laurent à discuter d’alternateurs et de prise de ris, Michal, Lilah et Amit à discuter de vaporisateur et de cuisson de riz, quant aux enfants… ils sont dans le bateau des voisins.
A visiter, le blog de Shuti http://www.avitalx.com et le blog de Cruisa Nostra http://cruisanostra.blogspot.fr